La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyVen 7 Oct à 15:10

recherche 001 je recherche une banquière ou un banquet voulant garder la futur banque pour avoir moin de problème d'argent , ainci 500pièce d'or serons rajouter une foi par moi a votre cofre !! recherche 001

C'est pour seci que nous demandons une personne de confience voulant garder les clefs de nos prèsieu coffre for en titane.

Merci de vous proposer (pas tous a la fois) les autre voteront par mp a luny et a moi qui vous vouler alir a se poste, mais avant nous demandons des candidat
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
Caki Black
"Elf Solair" chevalier/voleur
Caki Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2005

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 8 Oct à 20:56

Moi et Aragorn on veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 9 Oct à 16:16

pas question!!!!!!!!!!! je suis agent du fisc alors c'est normal que ce soit moi qui ai les clées, et puis chers démons démones et autres créatures malfesantes, a qui confieriez vous votre argent? a cette créature juste bonne a nous pondre des elfiot, integre douce et gentille, ou a une pure représentante du mal de la pervertion et de la luxure? alors a l'elfe la mal aimée, chiante pel cul et gourde ou a votre serviteuse et amie qui sait géré dignement une tel responcabilitée?
réfléchisé y et vous véré que je suis votre meilleur chois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 9 Oct à 16:27

ci c'est tous ce qui a comme candidat alors passont ou vote si il y en a encore un qu'il arrive maitenant
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
noémie
Magicienne neutre
noémie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Au pays des dragons
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche Empty
MessageSujet: kyoko   recherche EmptyLun 26 Juin à 22:27

moi je veut bien garder les clefs du coffre et en plus je suis neutre comme ça pas de problème pour les deux clan je ne suis peut etre pas une démonne ou un vampire mais je suis une magicienne de magie blanche et noir et je protège les dragons donc personne ne pourras voler cette or meme pas moi qui n'en a pas l'intention d'en voler alor je vous remercierais bien si vous voter pour moi recherche 001 recherche 009 recherche 007
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie961.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser