La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyJeu 3 Nov à 0:12

Bonjour!!!!!

Hum..d'abord je voudrais m'excuser du retard que nous avons pris (enfin surtout l'autre là...) dans nos commandes...Mais pour des raisons personnelles (autrement dit des trucs qui vous regardent pas...) et des empêchements invonlontaires à notre volonté (il y a un truc qui cloche dans cette phrase, mais quoi...) nous avons du stopper notre activité durant un certain temps...

Mais rassurez-vous la machine est relancer!
(enfin j'espere parce qu'il faut bien avouer que iasu me la bien escamoter "la machine", vous savez mon assistante...qui n'assiste pas que moi d'ailleurs...enfin bon...)

Je voulais aussi vous faire part d'une superbe villa que j'ai trouver récament : son prix est à négocier...
Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Sanstitre7cd
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle&Alexandre
"mi dieu mi démon"
Alexielle&Alexandre


Nombre de messages : 39
Localisation : ou le bien et le mal ne font qu'un, dans le coeur des hommes
Date d'inscription : 29/09/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyVen 25 Nov à 19:44

c'est bon pour les fan de chevaux sa ! pas pour nous! on est pas zoofiles non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyVen 25 Nov à 22:13

Prend pas ton cas pour une généralité....
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyMer 30 Nov à 19:22

son cas? le fait de pas etre zoofile? pasque ils sont pas non plus les seuls! y a aussi moi qui suis pas zoofile
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyJeu 1 Déc à 22:56

nan, mais faut quand même être un rien "axée" pour directement penser à zoofile juste parce qu'il y a un cheval dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyDim 11 Déc à 21:25

bah, c'est pas etre axé c'est etre rapide a comprendre le foncitonnement de la pencée intélectuelle réfléchie du forum.... au fait pour parler de quelque chose que tout le monde comprend, la lune rose aceuile de nouveau pentionnaires....des mec... a moi!!!!! mouhahahahahahaha... bon bon dacord je me palme je ne suis absolument pas mégalomane!!!(juju mon ange... mon démon... ma princesse, tu vie faire dodo chez moi...) et le monde m'appartien pas (j'ai pas dit le pas, nan vous avez mal lu!!!) donc je reprend, mec, a poil, la plus part par 2(je les ai trouvé sur un forum gay.. qu'est ce que je foutait la... alez savoir) j'ai sensuré pas mal, mais bon, je peut pas en faire trop non plus la lune rose a été clairement sencurée!!!! donc venez voir si sa vous intéresse!! (non, pas toi luny mon ange tu est trop petite maman est pas dacor)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) EmptyVen 23 Déc à 12:54

je m'absente 15 jour et c'est déjà la bordel, mais quexque vous fouter là.

Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) 004 Je vais finir par me mettre en colaire, déjà que papa est ariver faut que maman pète un cable!!!!! Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) 004
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty
MessageSujet: Re: Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)   Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Les Magasin, Les Hôtel et différent resto et càfé :: Luny & Denehbe Company-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser