La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iasu Séoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

Iasu Séoma Empty
MessageSujet: Iasu Séoma   Iasu Séoma EmptyMar 23 Aoû à 16:14

Nom:Séoma

Prénom:Iasu

race: Elfe

classe: Fille de l'ancien président de la famille(hé oui, les elfes sont assé crétin que pour avoir une république, pff, je suis pas née au bon endroit moi!)

alignement:mes parent m'on apris a etre une gentille petite elfe des bois avec des fleur tressées dans les cheveux, en gros je n'aime pas tout ce qui a l'air minion gentil ou simplement elfe, donc plutot pas gentille

arme:outcha, je doit les dire toute? épée 2 main a la taille lame en acier garde en argent incrustée de saphir et d'un diamant qui devien rouge quand je combat(la légende di qu'il se remplit du sang de mes victimes) foureau en argent ciselé incrusté de saphir, une épée courte sur mon dos, simple pratique elle recemble plus a une machette qu'a autre chose, en fer lame courbe et crantée sur le bas, un poignard a la cheville lame en fer garde en os humain, arc en bois de frene corde en tendon de beuf carquois en cuir flexible fleches empoisonées au curar sarbacane cachée dans l'étuit du carquois et fleche empoisonnées au cianure, armure flexible et cotte de maille hémau en acier pectoral en titan et botes en cuir avec semelles en caoutchou(confort moderne) pendentif en rosace qui se divise pour formé 3 rond en argent a lencé sur les énemis noeud pour les cheveux qui sert de lence pierre et je crois que c'est tout.... bon bon sa va, j'ai aussi deux pinces a cheveux pour crocheté les cérures, on ne sait jamais.

Histoire: mes parent sont des cousin de l'elfe du donjon de naheulbeuk(pour vous donné une idée générale) ils vivent dans les arbres et sont copain avec les oiseau(brrrr ) alors(je devait avoir 8 ans) je les ai tué un par un et leur maudit sac de plumes avec, et puis j'ai été chez les barbares, il m'ont apris la baston mais les anges ont ataqué le camps et tué tout les barbares, moi j'ai été capturé et marque de deux ailes sur la poitrine alors je leur en veut a mort(c'est le cas de le dire) et j'ai profité d'une ocasion de m'échapé discrettement(seulement 20 mort chez eux) et débarqué chez les démon.

occupation principal:Tué des anges apres les avoir écarté du droit chemain(luxure!!!!!) torturé des humain(style elfe ou nain) m'entainé a combatre, boir, luxure, mangé, luxure, fair la fete, luxure, enfin n'oublion pas LUXURE!!!

but:pourir tout les anges de la terre et aussi les elfe et puis les nain pasqu'il ont une salle geule et puis m'amusé et boir et mangé et enuillé le monde!

Physique: du tonner, brune les cheveux long attache dans le dos et des armes partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

Iasu Séoma Empty
MessageSujet: Re: Iasu Séoma   Iasu Séoma EmptyMar 23 Aoû à 18:00

tu a juste oublier l'âge
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

Iasu Séoma Empty
MessageSujet: age   Iasu Séoma EmptyMar 23 Aoû à 20:01

j'ai 53 ans c'est jeune pour une elfe, en humainca fait 15 ans en démon 3 en ange 7 voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iasu Séoma Empty
MessageSujet: Re: Iasu Séoma   Iasu Séoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iasu Séoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iasu et Denehbe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser