La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 denehbe belzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

denehbe belzel Empty
MessageSujet: denehbe belzel   denehbe belzel EmptyMar 23 Aoû à 16:49

nom : belzel

prénom: denehbe

race: démon

classe: régulateur d'espèces ( on appelle aussi ça tués a tort et a travers, quoique pour tort je suis pas sur) a oui et aussi géneral des armées infernales...

alignement: ils disent tous que je suis une mauvaise, mais c'est pas de ma faute si quand je joue avec eux ils se cassent (oups un bras en moins, pas grave, oups ll'autre bras, pas grave, oups la tête, heu.... c'est peut être légèrement embarassant)

arme: arme? j'ai pas besoin d'arme, je cris bourré dans le tas les gars! et mon armée vous écrase mais je me complait tout de même a manier une épée (surtout quand mon frère est dans les parages...)

histoire: et bien contrairement au démons normaux, je suis né chez les anges mais comme je ne suis pas n'importe qu'elle démon, c'est normal. d'ailleurs j'avais même un un frêre qui est mon jumeau.. tout le contraire de moi, j'en viens même a me demander comment il a peut devenir seigneur des enfers...mais c'est pas grave, un jour je prendrais ca place, en attendant j'ai rpis des vacances parce que être géneral des armées infernales, c'est fatigant, quoi que si j'avais su que cette elfe perverse que je ne nomerais point habitais dans le coin, je ne les aurais pas prises c'est vacances! je suis aussi la tante des jumelles hinoto et luny ainsi que yuzuki et de tous les autres rejetons de mon frére arboré

occupation principale: faire la fête, boire et dormir (sauf qu'en iasu est là), joué a chat si je t'attrape je te bouffe, mamusé, évité iasu, faire la fête, dégommé des anges ( brochette de chérubin, miam)

but: mon seul but est de m'amusé au dépend des humains, anges et gentils en tout genre


Dernière édition par le Dim 9 Juil à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

denehbe belzel Empty
MessageSujet: Re: denehbe belzel   denehbe belzel EmptyMar 23 Aoû à 17:59

oki mais je crois que tu à oublier de métre l'âge que tu a sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
 
denehbe belzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iasu et Denehbe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser