La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MON MOI INTERIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

MON MOI INTERIEUR Empty
MessageSujet: MON MOI INTERIEUR   MON MOI INTERIEUR EmptyMer 15 Mar à 21:48

oui!!! il y a quelqu'un dans la tete de l'elfe noir quelqu'un qui comunique avec c't'elfe par pc et qui n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses. don ce que je n'aime pas c'est les petits nouveaux que je ne connait pas bcps en vrais, entres autres (et surtout) ceux de l'école. J'ai jusqu'a maintenant laissé une grande libertée a mon personage, ce qui devait etre une elfe noir particulierement sadique et sinique c'est transphormée en obsédée sexuelle notoire avec des tendances lesbiennes avouées. (ne dit t'on pas perverse comme Iazu?) Le soucis se situe au niveau de notre lien! NON JE NE SUIS PAS NYPHOMANE et je ne suis certainement pas lesbienne (je me cherche tjrs un copain si y en a que sa tente...) et j'ai bien l'intention de ne jamais etre cette folle qui bouge sur tout ce qui saute! je tien de plus a ma réputation donc tout ce qu'Iazu commet comme crim ne peut m'etre imputé et je ne peut en etre tenue pour responsable. Merci de bien vouloir désormais faire la distinciton entre la créature et son créateur.

SASO
Revenir en haut Aller en bas
 
MON MOI INTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser