La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin primaire, MANGE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyMer 24 Aoû à 20:49

j'ai de l'ange d'élevage 100% bio qui court en liberté dans le parc pour pas cher, bon j'avoue si il court c'est par ce qu'il est poursuivit par des satires, et c'est vrais qu'il va plus courir longtemps! sinon, a prix petit j'ai de l'humain sauvage, directement importé de la nécropole des anges! de tout tipe de tout age et n'ayant pratiquement pas servit! pour les gourmets j'ai aussi de l'elfe, grande spécialité de la maison et tradition de famille, des elfes marqué au pédigré impressionant garantis sans dioxine! le nain c'est pour les conaiseur, ca a un goux tres prononcé et c'est assé maigre en viande, mais le saindou de nain est un régal! crèpes faites au sindoux de nan a emporté, livraison a domicile! pour commendé allé dans la foret mon chateau est fleché, venez vous meme choisir et tué vos proies dans notres grand parc ou la nouriture peut courir en libertée!
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyMer 24 Aoû à 22:03

Et pis moa, je préfère manger ce que je chasse (ou ce que Hinoto attrape...) comme ça au moins je suis sûr de ce que je mange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyMer 24 Aoû à 22:06

je trouve que c'est plus amusant de chasser soi même.... ca vous donne encore plus envie de le manger (gigot d'angelot)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptySam 27 Aoû à 20:40

tu peus me préparé un nain a enporté (je l pas encor goutée set béte la) besoin primaire, MANGE!! Gifsd47

ps:je vien d que c près appelle moi on dinera ensemble besoin primaire, MANGE!! 05q
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 13:45

et voila nain en sauce farcit a la viande d'elfe et ses pleurotes acompagné de ses galette de pommes de terre a l'ancienne et de son bordeau granc crus 1980. cela vous fera 1 pece d'or(c'est gentil de m'avoir acheté un jouet, class ton reper, mais si tu veut on peut le casé dans les sous sol de mon chateau...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 15:16

jarive.
pour le sousole sa peus machée si tu aime les animeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 16:10

voila la pièce d'or.mon repa je vais le boufé tout de suit.

ensorten

on se la fait quand cet boufe entre amies? besoin primaire, MANGE!! 05q
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 17:46

maintenant, la boufe sa paie pas alors je me lance dans la petite restauration et la boison!!! sang vin(bon calitée, piquette pour soulé les anges, piquette pour soulé les nain) bierre(blondes brunes rouges blanches) rhum, saqué pastis coniac wisky chnaps besoin primaire, MANGE!! 649bqgenevre et j'en passe et des meilleur,besoin primaire, MANGE!! Panier20dalcool7zw je fai aussi dev la vente en gros pour les pris, me conacté
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 17:54

C'est combien pour le saké?????

Mais dit pas à Hinoto que je veut en acheter, elle veut pas que j'en boive: "j'ai peur de ce qui pourrais t'arriver"...encore un truc que je comprend pas!!! C'est comme même qu'une boisson!! Nan???
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 17:56

sa se compren tu pren sa pour de la limonad( alcolique)
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 17:57

ca fera 20 pieces pour le toneau de 5 litre, donne luien et tu véra elle t'en voudra pas!!! bonne calité madame!!! bonne! et pas cher pas cher madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:02

Ok je prend! Voila tes 20 pieces!

Mais je vais comme même pas le montrer à Hinoto maintenant, sinon elle le laissera pas le gouter!!!!! (ca c passer comme ca la derniere fois...)
Je cacherai le tonneau dans la nécropole.....

Hum...ca à l'air lourd....tu peux pas le livrer...ta ka le cacher derriere une des ruines.....ca te dérange pas????
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:05

tu comte le planqué ou ton toneau de 5L? dans ton ourse en pluche?
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:08

Nan, mais bon, il ya plein de ruines aux alentours de la nécropole....devrais bien y avoir un trou pour le fourrer dedans....ou bien c'est peut-être mieux de le cacher derriere la cascade....kess t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:11

tu voi la tombe de gorbaf le barbare? et bien ton toneau besoin primaire, MANGE!! Untonneau9amt'atend dans la cripte, et mon dragon avec, le vexe pas, donne lui un bout d'elfe stp... merci et bon journée
ps: ne boit pas tout d'un coups


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:12

C'est où sa?????
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
"Vampire" tueur, voleur
Yuzuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:13

je c pas la ou ta soeur va le mouin souven( la douche).
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:53

moi j'aimerait un petit tonneau de vin rouge! ( va faloir que je cache ca moi aussi, parce que dés fois, ya tonton belzebuth qui passe et me siffle toutes mes reserves! besoin primaire, MANGE!! 015 )

ca feras combien? besoin primaire, MANGE!! 49
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:54

Dis je peux cacher mon saké chez toa???????
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 18:58

chez moi? oui bien sur, au faites iasu, les verres sont offerts avec dit? (petits yeux chat chapoté)

besoin primaire, MANGE!! 05q
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 22:13

t'a pas besoin de verres denheb, y a qu'a voir comment tu boit pour trouvé sa inutil, c'est 20 piece le toneau de tres tres bon, et 15 le toneau de pas mauvais, luny, la cripte se trouve au dela de la 3 emme tombe passe 3 fois ta main sur le sercle dit "je suis la gardienne de cet ivogne" et n'ouble pas le corps d'elfe! pour la petite restauration allé voir dans la foret j'ai ouvert un resto(j'aimerai avoir pinion sur rue et pas devoir squatté la foret) j'ofre 2 pieces d'or a qui me retrouvera l'angel qui c'est barré ce matin(il resemble telement a sa maman) a+ mes miniones
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyLun 29 Aoû à 22:41

moa? mais je suis trés parcimonieuse quand je boit, jamais plus de deux... heu de deux... et puis c'est m^me pas vrai!

(je t'achète 2 tonneaux de trés bon!, ha oui voila 2... et puis c'est m^me pas bcp 2 tonneaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! EmptyMar 30 Aoû à 18:10

ca te fait 40 pieces d'or, et cadeau un echantillon de chnaps(50 cl) bisou, je te le livre au sanctuaire(n'oublie pas de donné l'elfe a mon toutou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin primaire, MANGE!! Empty
MessageSujet: Re: besoin primaire, MANGE!!   besoin primaire, MANGE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin primaire, MANGE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser