La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caki Black
"Elf Solair" chevalier/voleur
Caki Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyMer 31 Aoû à 21:01

je pourrais avoir un Zikki ris bleu argenté et un sheeldy svp?

le Zikki si possible dans l'oeuf


michi un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Shippou
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyMer 31 Aoû à 21:03

Ferai pas plutot ta présentation avant????? un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! 015
Revenir en haut Aller en bas
Caki Black
"Elf Solair" chevalier/voleur
Caki Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyMer 31 Aoû à 21:16

elle est faite ma presentation

je peu les avoir ? je peu les avoir? un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! 009
Revenir en haut Aller en bas
Caki Black
"Elf Solair" chevalier/voleur
Caki Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyJeu 1 Sep à 17:09

sil vous palit je peu les avoir? je promet d'etre sage pendant 1 demi heure (si je suis de bonne humeur....) sil vous plait un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Pangel_h un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Pangel_h un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyJeu 1 Sep à 18:01

voici ton oeuf de Zikky (2po)un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! POPORING_EGG et ton bébé sheeldy (2po) un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! WILD_ROSE ofert avec une tétine un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! PACIFIER
garde les présieusement dans ta signatur je te prévindrais de l'éclosion de l'oeuf et de lévolition de ton sheeldy par mp voilà en tout sa te couteras 4 pièce d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
Caki Black
"Elf Solair" chevalier/voleur
Caki Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2005

un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! EmptyJeu 1 Sep à 21:38

ok
eton fit comment pour les metre dans la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty
MessageSujet: Re: un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!   un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Zikki gris bleu ailé et un Sheeldy svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheeldy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Les Magasin, Les Hôtel et différent resto et càfé :: Chez Démoniasition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser