La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luny

Aller en bas 
AuteurMessage
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

Luny Empty
MessageSujet: Luny   Luny EmptySam 20 Aoû à 14:03

Nom : Lucy

Prénom : Luny

Age : 10 ans

Race : démon (mais rose !)

Classe : pfff…je sais pas moa…ya ka dire comme Hinoto !

Armes : 1 poignard et des sucettes empoisonnés (j’suis immuniser moa…) et je peux aussi produire une sorte d'onde de choc, mais je maitrise pas encore très bien ^___^ (c'est un pouvoir qui se déclenche tout seul quand j'ai peur ou que je pleure...)

Alignement : aussi comme Hinoto...

Histoire :
Eh ben, moa, j’suis né dans le Sheol, ouais avec ma sœur Hinoto! Et pis d’abord, notre papa c’est un grand empereur démoniaque répondant au nom de Lucifer (enfin quand je dis répondre, la seule réponse que vous aurez sera un regard glacial ou au pire son sabre entre les deux yeux…) Sûr que vous devez en avoir entendu parler ! Et notre maman…ben…en fait je sais pas trop qui c’était… parce que papa est assez « coureur de jupon ». (C’est ce que disent toutes nos autres mamans…je sais pas ce que sa veut dire, mais bon ^___^) Et pis, on avait aussi un grand frère !! Il s’appelait Atila. Mais il est parti quand on était toutes petites…Pourtant moa, je l’aimais bien !!!!! Il me faisait rire !!!! Et Hinoto aussi, elle l’aimait bien, alors un jour elle est partie le chercher dans l’Assiah…et pis moa…ben…je l’ai suivie ! (comme d’habitude quoi !) On s’est installer a la nécropole des anges : les humains, ils appellent cet endroit comme ça, parce que c’était là que les démons se réunissaient pour dévorer les anges et les mortels qu’ils avaient attraper lors des grandes guerres entre le Beriya et le Sheol ! Maintenant, il y a encore des démons dans cette région, mais il y a plus de guerres…ce qui a un peu mis Hinoto en rogne; elle n’arrêtait pas de hurler sur le chef de troupe en lui disant que c’était INADMISSIBLE !!! Elle qui pensait trouver de la baston, elle était déçue et surtout énerver…^___^… et pis moa je l’aime bien quand elle s’énerver…elle devient toute rouge et elle se met à gesticule dans tout les sens en faisant de grands mouvements avec sa queue et ses bras…je la trouve marrante…(même si je plains la personne sur qui sa retombe après…. pauv’chef…) Mais gare à celui qui oserais en rire…sauf moi, elle ne me reproche quasi jamais rien… Par contre si y en a un qui me fait peur quand il se met en colère, c’est papa. Heureusement que Hinoto est là, sans elle je pense que je me serai fais frapper depuis bien longtemps, elle n’a pas peur de lui tenir tête. Moa j’oserai jamais lui parler comme elle le fais…. Leurs engueulades font généralement résonné tout le palais (c’est comme même plus souvent les cris de papa que ceux de ma sœur qui font trembler les murs…) Mais en fin de compte, elle obtient toujours le dernier mot. A ce moment là, Papa Lucy a tendance a rentrer dans une rage noir mais il finit toujours abandonner en se disant qu’au moins, Hinoto, avec une telle insolence, ne se laisserai pas facilement marcher sur les pieds si elle devait un jour lui succéder. (Et dans le pire des cas, elle pourrait toujours faire fuir n’importe quel ennemis avec ses cris hystériques…mais ça il ne le dit pas tout haut…^_-_^) Ah oui ! Je vous avais pas dit ! Si jamais papa il disparaît, c’est nous deux qui lui succèderont !!! (Bah oui, puisque Atila est parti….) Et quand papou va se rendre compte que, nous aussi, on est parti et qu’en plus c’est pour chercher notre frère…comment dire…« ça va chier ! » (comme saurais si bien l’exprimer ma sœur…)

Occupation principale :
Ben…euh…déjà…manger ! Et ya ma sœur qui me dis souvent que ma technique de chasse c’est de « me faire courir après…», c’est un peu vrai, mais moa j’y peux comme même rien ! Il suffis que je mette une jupe un peu plus courte pour que les anges et les humains « me cours après » alors que logiquement c’est moa qui doit faire ça ! Surtout les anges ! C’est pas normal ! Et quand je lui dis ça, Hinoto me répond : « C’est parce qu’ils sont en manque ! » « Mais en manque de quoi ???!!!!! » Et la dessus elle se met à rire, parfois j’ai l’impression qu’elle se fout de moa !!! Et encore un autre passe-temps…ben…foutre le brin ! (toujours comme ma sœur…)

But :
Retrouver mon grands frère, tout faire comme Hinoto, et pis aussi, zigouiller tous ceux qui me dérangent quand je mange !!!! (j’aime pas ca moa !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Luny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser