La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptySam 10 Sep à 0:30

donc, en faites, j'envoie ce message pour dire que je ne serais pas la aussi souvent que pendant les vacances vu que mes démoniaques de cours recommence ( comment ça ya rien de démoiaque dans les cours, ont voit que vous n'avez pas vu mon prof de math de 2iéme, c'est un sadique, vous me direz ils sont tous comme ça mais lui c'est surement le pire) bon je reprend donc mes parents (eux aussi sont pas tout t'as fait normaux, mais bon quand ont voit a quoi ils ont donné naissances, on se dit qu'ils peuvent pas l'être vraiment) ont décidés de me coupé le net pendant la semaine, je ne pourrais venir sur le forum qque quand j'ai plus rien a faire pour l'école, je sais je vais vous manquer, mais ne vous en faites pas, pendant les vacances, l'ordi je l'aurais autant que je voudrais (et c'est repartit pour 11h00 d'ordi sur la journée)(l'ordi, c'est qu'en je suis pas en vacances, qu'il en a....)
donc voilà! (j'ai pas été si longue que ça, au faites ca sert a rien d'aller sur mon territoire vu que cerbère garde l'entrée, et comme je suis pas la pour le nourrir, la pauvre bête, tout ce qui passeras a hauteur de ses crocs c'est bye bye, welcome in infernus;..)

absence 49 voila c'est vraiment fini maintenant, ceux qui ont tenu jusque ici, je les félicite, m^me si c'est pas autant que le gars qui a passé 4h00 en avion a m'écouter parler.. absence 05q ont dit un grand bravo mentale a ce garcon trés courageux et mignon absence 05q )
Revenir en haut Aller en bas
Luny
"Princesse Démoniaque"
Luny


Nombre de messages : 217
Localisation : Trouvez Hinoto et vous me trouverez!
Date d'inscription : 18/08/2005

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyDim 11 Sep à 20:56

Ben, moa je suis un peu Denehbe (avez du le remarquer!) je suis pas très présente en semaine, pake, pour ceux qui me connaisse, ils savent que je suis une bosseuse à l'école, alors sorry si je suis pas très présente... absence 005
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyVen 30 Déc à 19:49

oui ça c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser