La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Hinoto" ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

"Hinoto" ^_^ Empty
MessageSujet: "Hinoto" ^_^   "Hinoto" ^_^ EmptySam 20 Aoû à 14:32

Nom : Lucy

Prénom : Hinoto

Age : 10 ans

Race : démon (mais Vanille)

Classe : Princesse démoniaque

Arme : 1 poignard, 5 scalpels et des bonbons ensorcelés (moa aussi suis immuniser)

Alignement : Mauvais (un peu normal)

Histoire :
Ben je suis née au Sheol, avec ma sœur Luny. Et notre papa c’est un grand empereur qui s’appelle Lucifer et pis note maman heu … ben déjà faudrait qu’on sache laquelle c’est ! (Si papa Lucy ne s’en ai pas déjà « débarrasser, si vous voyer ce que je veux dire…. « __ » ) C’est plus un palais qu’il a papa ! C’est un harem ! Avant il y avais aussi notre grand frère !!! Il s’appelais Atila ! Mais il est parti quand on était toute petite … pourtant il était très gentil avec nous, il nous fessait toujours rire !!! On l’aimait bien !! Alors une nuit, je sais pas pourquoi, je suis parti le chercher, dans l’Assiah et pis Luny ma suivie !!! (Comme toujours d’ailleurs…) On s’est installé à la nécropole des anges (papa en parlait souvent, c’est la dernière région humaine où il avait encore des hommes) Du coup je pensais pouvoir relancer la guerre en pillant un ou deux villages humains qui n’étaient pas loin de là, mais non ! Alors j’ai commencé à gueuler !!!! En particulier sur le chef de troupe !! Mais c’est vrai quoi! Ce mec ne voulait pas envoyer son groupe en guerre !! « Ordre de maître Lucifer! » Je lui en foutrais moa des ordres! Je suis comme même sa fille a Lucifer!!! On me doit un certain respect, non ???!!! C’est INADMISIBLE !!! C’est intolérable !!!
(Pour la baston fallait plus compter sur eux !) Ca m’énervait !!! Et Quand j’suis énervé, j’arrête pas de crier et de courir partout ! Et comme je gesticule dans tous les sens Luny se fout de ma tête (à elle je dit rien, mais si c’est un autre qui commence à se moquer de moi, je le zigouille !!!) Je vous explique pourquoi : Luny, il vaut mieux qu’elle rigole, au moins comme ça on est sur de pas se prendre une tornade sur la gueule ! (Je dis tornade, parce qu’elle devient une vraie furie et dans ces moment là, on a pas bien le temps de réaliser ce qui se passe, tout ce qu’on sait c’est qu’on a mal et quand on réouvre les yeux on a l’impression d’être au beau milieu d’un champs de bataille…) Quand elle pleure c’est jamais un bon présage (et je fais toujours tout pour éviter que ça arrive !) Pour exemple, c’est toujours elle qui choisis la bouffe et c’est moi qui la tue (ben oui on mange les humains et les anges) et le truc a ne jamais faire c’est piquer la nourriture de Luny : elle pleure et ensuite elle détruit tout sur son passage en nous refaisant le coup de la tornade (parfois pire.) Celui avec lequel j’ai le plus de problème c’est papa !!! Il faut constamment qu’il lui crie dessus !! Et elle n’ose pas répondre ! Alors moi je l’engueule dès qui lui fait peur. Même si c’est lui qui crie plus fort c’est comme même moa qui ai toujours le dernier mot, du coup il boude (mais j’ai parfois l’impression qu’il dit des trucs dans mon dos…. ^-‘ ) Mais attention, ce n’est pas parce que je défend tout le temps Luny, qu’on ne se dispute jamais ! La seule et unique chose pour laquelle on s’engueule c’est qu’elle veut toujours avoir un couteau plus grand, même elle ne comprend pas qu’elle risque de se blesser !!! (Elle est plutôt étourdie et assez maladroite…) Mais les discussions ne durent jamais bien longtemps, crier ça la fatigue vite et elle finie toujours par s’endormir pendant que je lui parle ! (c’est comme même vexant !) Au fait, ce que ma sœur ne vous a pas dis c’est qu’on a aussi une amie, une vampire : Yuzuki. Une rencontre assez mouvementé… Enfin…quand je dis une amie, elle essai encore parfois de nous bouffer mais bon…Luny l’aime bien pasque elle c’est bien cuisiner…alors on la garde !

Occupation principale :
Ben… heu… foutre le brin partout et m’engueuler avec papa (ça, ça arrive tout le temps) ben sinon j’aime bien manger mais pas tout à fait comme ma sœur, parce que pour moi manger c’est un plaisir, mon vrai passe-temps c’est chasser (juste l’inverse de Luny quoi !) Ma technique pour choper mes victimes est très simple, Luny me montre quelle sera le plat de résistance et moi je le massacre ! Et tandis que je m’amuse, elle me regarde faire en mangeant ses sucettes et en applaudissant quand le spectacle lui plait. C’est pas étonnants que mes chasses l’amusent, elle, sa technique, c’est ce balader dans les bois ou les champs en petite tenue en jouant les filles perdues jusqu’à ce qu’un humain (ou même un ange !) en manque l’attrape ! (Pas très sportif tout ça…) Et pour finir, elle le lacère ou l’empoisonne. (N’empêche, j’suis comme même contente, elle utilise les techniques que je lui ai apprise ! ^___^)

But :

Retrouver mon grand frère Atila, devenir pus forte que papa (ouais parce que même si c’est moa qui gagne pour les engueulade, c’est encore lui le plus fort) et zigouiller tous ceux qui embête ma sœur Luny…
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
 
"Hinoto" ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser