La Nécropole Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Nécropole Des Anges

Bienvenu dans la Nécropole des Anges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 17 Sep à 23:35

le nain il est pas venu de la journée, snif... je pourrais pas le manger cette semaine parceque demain j'suis po la et puis qu'est ce qui fout ce nain a la con il peut pas faire comme tout le mondde, ce jeter dans la casserole et puis basa on le mange, c'est pourtant pas beaucoup demandé!
(conscience: on a pas le m^me sens de "beaucoup demandé", tu pourrais pas arrêté de penser a ton estomac?)
la ferme! je dois passer ma frustration sur quelques chose parce que demain je vais devoir passer ma journée avec une petite pisseuse qui met des posters de lories dans sa chambre et qu'ya une garde robe tout en rose a croire quelle connait que cte couleur!!!
(conscience:...!!!! hein! pauvre toi, défoules toi je comprends tout a fait!)
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience 003 t'es d'accord avec moi!
(conscience: mais oui, même moi depuis que tu t'es passé barbie girl en boucle je peux plus supporté aucun truc si rapportant!)
aaah d'accord, en faites tu devient comme moi mais a ton rhytme
(c'est tout a fait ç...! hein! mais,mais non!!! je je..)
pas besoin de t'expliquer je comprends tout a fait...
'heu... je croit que l'ont devrait arrêter là, parce que on a l'air légèrement dérangé là!)
nous?dérangé, mais nooon!
(le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience 006 j'abandone, je ne pourrais jamais faire enendre raison a cette être, elle est perdue a tout jamais dans les abysses sans fond du vice....blabla)
youpie!!
(ct pas un compliment)
ha?
bon, on va peut être arrêté...
(elle entend la voie de la raison!)
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience 49
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptyDim 18 Sep à 21:26

bon, on est de retour
(oui, on est la)
mais, c'est quoi ce truc! il ya pas un seul mouveau message de la journée, pour iasu c normal elle a eu un problème avec son ordi, mais les autres!!! le site ressemble a un désert, ben, désert... rien, nada niet néant! snif.... ca me rends triste et moi qui penssait qu'aprés une journée sans guetter le moindre message il y en aurais quelque un mais bon, voila, ya rien, alors pour ceux comme moi qui attende un chtit message en vain, j'en poste un...
(et elle devient sentimentale maintenant, ca devient grave)
....
(....)
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience 49
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
"Princesse Démoniaque"
Hinoto


Nombre de messages : 223
Localisation : en train de torturé l'autre moitiè de son âme transféré dans un chaton
Date d'inscription : 14/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptyLun 19 Sep à 18:21

t'en fait pas t'est pas toute seule t'a ta consience

*même que y a personne a par toi a avoir une consience*

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Angelsta Alors soi pas triste le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Angelsta
Revenir en haut Aller en bas
https://necropole-the-6angel.forumactif.com
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 17:49

ha, mais tu ne connait pas l'histoir de la concience de julie!
Tout comenca par un beau matin de printemps, ce jour qui devint a tout jmais le jour de l'anniversair de la naisance de a concience de julie, elle se mit a avoir de scupule que ceul ma fréquentation assidue peut expliqué
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 17:55

cette conne d'elfe a touvé interressant de m'offrir une conscience!!!!!!
la voilà l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:17

remarque ca m'a bien fait poilé de te voir avec un gentil petit perso digne d'un griffon
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:23

? le petit perso, tu parles ma conscience là? n'empêche, m^me ma conscience commence a se pervertir!!
(c(est même pas vrai!)
nooonn bien sur! je devrais peut être te donner un nom, hein?
(je suis presque d'accord avec toi, parce que m'appeller consceince ca commence a faire lourd)
et puis c'est de moins en moins vrai
(oui, je sai.. hein mais non pas du tt je suis tjrs une consceince digne de ce nom)
on te croit....
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Rishu-an ( j'adore ce ptit bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:28

je propose de l'appelé la nouvelle julie
elle a quel age, d'ou vien t'elle
est elle jolie?
est elle blonde
tant de question encore sans réponces et qu'il me plairait d'élucidé
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:31

ca na rien de marrant de l'appeler julie, c trop simple, non, on va l'appeler lulu!!!! ou alors synar mon chou, ou ou ...
(argh, finallement, la conscience c'est trés bein comme nom!)
hein, mais non!
tu vas voir on va trouver un nom super, que pense tu de riry?
Revenir en haut Aller en bas
Iasu Séoma
"Elf lunaire" Assassin
Iasu Séoma


Nombre de messages : 203
Localisation : en train de faire des poutoux à denehbe!!!! (et je vous dis pas où...)
Date d'inscription : 22/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:41

petit dragon des iles qui vit tres loin d'ici? pasque si en plus d'avoir le nom elle en a aussi l'aparence, c'est plus ta concience c'est la mienne! je paie mieu et y a plus de boulot intérécent
Revenir en haut Aller en bas
denehbe belzel
"Démon"
denehbe belzel


Nombre de messages : 182
Localisation : mon sanctuaire bien gardé...
Date d'inscription : 23/08/2005

le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience EmptySam 24 Sep à 18:44

c'est ma conscience et je la donnerais a personne!!!
(heu... se soudain revirement de comportement ne me dit rien qui vaille...)
vien par ici mon ptit dragon!
(.... ...... .... ! {elle a comprit})
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience 05q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty
MessageSujet: Re: le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience   le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nain.. + conversation sans intérêt avec sa consience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite annonce d'une pitite personne (mais nan pas le nain!)
» Pub qui n'a rien avoir avec le Forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nécropole Des Anges :: Le général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser